Comment utiliser Dermaplaning Cerazor.

Très important: pour que Dermaplaning Cerazor fonctionne parfaitement, la peau doit être propre lors de l’application. Elle devrait être maintenu légèrement humide pendant l’application à l’aide de l’eau tiède et propre. Assurez-vous que la peau ne devienne pas trop sèche. Evitez également la mousse, le gel, la crème, ou des produits similaires.

Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser la tête de la lame de Dermaplaning Cerazor sur votre peau. L’application est simple et sûre ! Vous n’avez pas à faire attention à la bonne position ou angle des lames, vous n’avez pas non plus à craindre une blessure qui peut être le cas des scalpels de dermaplaning.

Il est préférable de travailler systématiquement le visage de haut en bas et de gauche à droite (ou vice versa). Traitez une petite zone du visage (environ 3 x 3 cm) à la fois. Humidifiez la peau avec de l’eau, tirez-la bien avec vos doigts, et laissez le Dermaplaning Cerazor glisser sur votre peau dans un mouvement fluide et avec une légère pression.

Effectuez plusieurs passages successifs jusqu’à ce que vous ayez atteint le résultat désiré d’exfoliation (veuillez consulter le tableau d’intensité). Rincez ensuite le Dermaplaning Cerazor brièvement sous l’eau courante et passez à l’autre zone de votre visage. Bien sûr, vous pouvez traiter certaines zones plus intensivement que d’autres. Avec le Dermaplaning Cerazor, le dermaplaning est très facile!

Tableau d’intensité:

Intensité Passages
Très léger 1
Léger 2 – 3
Moyen 4 – 6
Intensif 7 – 9
Très intensif > 9

Étapes d’utilisation:

1. Nettoyez bien votre visage.
2. Important! Humidifiez une zone de 3 x 3 cm du visage avec de l’eau pure. N’utilisez pas la crème, la mousse ou le gel.
3. Effectuez le dermaplaning avec le Cerazor sur cette zone humide jusqu’à ce que l’intensité désirée de l’exfoliation soit atteinte (reportez-vous à la table d’intensité)..
4. Rincez le Dermaplaning Cerazor avec de l’eau et répétez les étapes 2 et 3 sur d’autres zones du visage jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat global.
5. Après le dermaplaning, traitez votre peau avec un soin de visage comme un hydratant naturel.

Conseils:

Remarque: Le Dermaplaning à l’aide du Cerazor est très efficace. Veuillez commencer avec seulement quelques passages : un ou deux passages sont généralement suffisants au début ! Observez l’aspect de votre peau. Si vous sentez que vous avez besoin d’un plus fort effet d’exfoliation, vous pouvez faire d’autres passages. Au fil du temps vous allez déterminer exactement l’intensité optimal d’exfoliation pour votre peau. Comme avec toute autre méthode d’exfoliation, la rougeur de la peau peut survenir à des intensités plus élevées, mais elle disparaît rapidement. Le Dermaplaning avec le Cerazor a l’avantage que vous pouvez décider vous-même la profondeur de la couche superficielle de la peau que vous souhaitez éliminer et aussi que vous pouvez cesser de l’utiliser avant que la rougeur survienne.

Important : L’exfoliation est stressante pour la peau parce que le renouvellement de la peau usée, i. e. la régénération de la peau, consomme beaucoup d’énergie. Par conséquent, vous ne devriez pas effectuer les méthodes d’exfoliation du visage, y compris le dermaplaning, plus d’une fois par semaine. En cas de peau sèche ou sensible, nous vous recommandons de limiter les traitements à une fois par mois.

Nous vous recommandons d’effectuer le dermaplaning après une douche chaude, comme la peau est non seulement nettoyée mais est aussi douce et bien préparée pour l’exfoliation. Bien sûr, il n’est pas nécessaire de prendre une douche chaque fois avant l’application du Dermaplaning Cerazor : vous pouvez aussi enlever tout simplement votre maquillage, nettoyer votre visage avec votre produit préféré et rincer avec de l’eau.

Traitement complémentaire : Après le dermaplaning, la peau est exempte des cellules mortes. Cela le rend plus facile aux produits de soins de la peau de pénétrer plus profondément dans les couches internes de la peau et de maximiser leur plein effet.

Soin:

Nettoyez soigneusement votre Dermaplaning Cerazor avec de l’eau. Séchez et rangez le dans un lieu protégé. Protégez le Dermaplaning Cerazor de tout type de pression qui pourrait briser les lames en céramique.

Avertissements:

Lisez les instructions attentivement avant d’utiliser le Dermaplaning Cerazor.
Observez toujours le tableau d’intensité et commencez avec seulement quelques passages.
Les résultats dépendront de votre type de peau et peuvent donc varier.
Ne répétez le dermaplaning qu’une fois par semaine ; pour la peau sèche ou sensible : pas plus d’une fois par mois.
Nettoyez et séchez soigneusement le Dermaplaning Cerazor après chaque utilisation.
Protégez le Dermaplaning Cerazor des chocs ou des pressions excessives qui pourraient briser les lames en céramique et/ou causer une blessure.

How to use Dermaplaning Cerazor.

Very important: in order for Dermaplaning Cerazor to function perfectly, the skin must be clean during application. It should be kept slightly moist during application using clean, warm water. Make sure that the skin does become too dry. Also avoid shaving foam, gel, cream, or similar products.

All you have to do is slide the blade head of the Dermaplaning Cerazor over your skin. The application is safe and simple! You don’t have to pay attention to the correct position or angle of the blades, nor do you have to fear injury which can be the case for unsecured dermaplaning scalpels.

It is best to systematically work the face from top to bottom and from left to right (or vice versa). Treat a small area of the face (about 3 x 3 cm) at a time. Moisten the skin with water, pull it tightly with your fingers, and let the Dermaplaning Cerazor glide over your skin in a fluid movement and with slight pressure.

Perform several passages in succession until you have achieved the desired peeling result (please consult the intensity table). Then rinse the Dermaplaning Cerazor briefly under running water and move to the next area of your face. Of course, you can treat some areas more intensively than others. With the Dermaplaning Cerazor, dermaplaning is very easy!

Intensity table:

Intensity Passages
Very light 1
Light 2 – 3
Moderate 4 – 6
Intensive 7 – 9
Very intensive > 9

Use Steps:

1. Clean your face thoroughly.
2. Important! Moisten a 3 x 3 cm area of the face with pure water. Do not use cream, foam, or gel.
3. Perform dermaplaning with the Cerazor on this moistened area until the desired intensity of the peeling is reached (refer to the intensity table).
4. Rinse the Dermaplaning Cerazor with water and repeat steps 2 and 3 in other areas of the face until you are satisfied with the overall result.
5. After dermaplaning, treat your skin with a facial product like a natural moisturizer.

Advices

Note: Dermaplaning with the Cerazor is very effective. Please, start with only a few passages: one or two passages are usually sufficient at the beginning! Observe how your skin feels. If you feel like you need a stronger peeling effect, you can do additional passages. Over time you will figure out exactly what peeling intensity is optimal for your skin. As with any other peeling method, reddening of the skin can occur at higher intensities, but this usually disappears quickly. Dermaplaning with the Cerazor has the advantage that you can decide for yourself how much of the outermost skin layer you want to remove and also that you can stop using it before redness occurs.

Important: Peeling is stressful for the skin because the renewal of the worn-out skin, i. e. skin regeneration, consumes a lot of energy. Therefore, you should not carry out face peeling methods, including dermaplaning, more often than once a week. In case of dry or sensitive skin, we recommend limiting the treatments to once a month.

We recommend that you perform dermaplaning after a warm shower, as the skin is not only cleansed but is also soft and well prepared for exfoliation. Of course, it is not necessary to take a shower each time before application of the Dermaplaning Cerazor: you can also simply remove your make-up, cleanse your face with your favourite product and rinse with water.

Follow-up treatment: After dermaplaning, the skin is free from dead skin cells. This makes it easier for skin care products to penetrate deeper into the inner layers of the skin and to maximize their full effect.

Care:

Thoroughly clean your Dermaplaning Cerazor with water. Dry and store it in a protected place. Protect the Dermaplaning Cerazor from any kind of pressure which could break the ceramic blades.

Warnings:

Carefully read the instructions before using the Dermaplaning Cerazor.
Always observe the intensity table and start with only a few passages.
The results will depend on your individual skin type and can therefore vary.
Repeat dermaplaning no more than once a week; for dry or sensitive skin: no more than once a month.
Thoroughly clean and dry the Dermaplaning Cerazor after each use.
Protect Dermaplaning Cerazor from impacts or excessive pressure which could break the ceramic blades and/or cause injury.