Le Dermaplaning Cerazor est un outil spécialement conçu pour l’utilisation à domicile. Même s’il est construit de manière différente qu’un rasoir ordinaire, il semble comme votre rasoir ordinaire et est aussi facile à utiliser. Avec le Dermaplaning Cerazor, vous aurez des résultats parfaits à votre premier essai.

Au cœur de Dermaplaning Cerazor on trouve l’exfoliant breveté, qui se compose de trois lames en céramique extrêmement fortes et de forme particulière. Ces lames sont conçues pour offrir un dermaplaning optimal à chaque fois:

Du côté de la peau, les lames de l’exfoliant ont des surfaces d’appui plates qui remplissent deux fonctions très importantes. Premièrement, les surfaces plates des lames glissent doucement sur la peau et protègent la peau contre les contacts avec les bords tranchants de la lame et donc des blessures. La deuxième fonction est un ingrédient supplémentaire important. Cet ingrédient est l’eau pure ! L’eau agit comme une colle : elle rapproche les surfaces plates des lames de la peau et positionne les bords des lames à la distance et l’angle optimaux pour un dermaplaning parfait. C’est pourquoi vous devez mouiller votre visage avec de l’eau pure pendant l’utilisation de Dermaplaning Cerazor, et c’est aussi pourquoi vous n’avez pas besoin de pratique avant de l’utiliser : le Dermaplaning Cerazor positionnera automatiquement et correctement les lames pour vous à chaque fois et sur n’importe quel point du visage !

Au cours de l’utilisation, les bords bien tranchants des lames éliminent une couche très fine des cellules mortes de la peau. Un passage avec le Dermaplaning Cerazor résulte en une très légère exfoliation du tissu du visage. Avec d’autres passages, d’autres couches de la peau sont éliminées, ce qui intensifie le résultat. Après 9 passages ou plus, l’intensité de l’exfoliation rivalise avec celle des exfoliations chimiques-mais, bien sûr, sans les produits chimiques nocifs ! Des passages multiples vous permettent de contrôler précisément et d’ajuster l’intensité de votre dermaplaning spécifique. L’exfoliant élimine aussi les poils doux du visage, ce qui rend votre peau soyeuse et lisse instantanément.

Comment cela fonctionne:

A. Les lames brevetées en céramique du Dermaplaning Cerazor ont des surfaces d’appui plates qui glissent sur la peau et protègent la peau des blessures. Dermaplaning Cerazor How it works A
B. Les bords bien tranchants des lames éliminent une fine couche de cellules mortes de la peau à chaque passage. Avec d’autres passages, d’autres couches de la peau sont éliminées, ce qui intensifie l’effet de l’exfoliation. Dermaplaning Cerazor How it works B

L’exfoliant en céramique de Dermaplaning Cerazor reste fin pour longtemps, ne rouille jamais, et peut bien vous servir pendant plusieurs années. Puisqu’il n’a pas de pièces métalliques, le Dermaplaning Cerazor ne déclenche aucune allergie au chrome ou au nickel, comme c’est le cas des lames métalliques classiques. La tête pivotante du Dermaplaning Cerazor est étroite mais souple et fonctionne bien dans les zones difficiles tels que sur et autour du nez, des lèvres, ou des yeux.

Le nettoyage de Dermaplaning Cerazor est très facile : il suffit de le rincer sous l’eau courante et la lame en céramique sera propre à nouveau. Cependant, veillez à ne pas laisser tomber votre Dermaplaning Cerazor, à ne pas y appliquer une pression, et à ne pas le heurter contre des surfaces dures. Ces accidents peuvent briser la lame en céramique de votre Dermaplaning Cerazor.

The Dermaplaning Cerazor is a tool specially designed for use at home. Even though it is constructed differently than a conventional razor, it looks like your average shaving razor and is just as easy to use. With the Dermaplaning Cerazor, you will achieve perfect results on your first try.

At the heart of the Dermaplaning Cerazor is the patented exfoliator, which consists of three specially shaped and extremely sharp ceramic blades. These blades are designed to deliver optimal dermaplaning each time:

On the skin side, the blades of the exfoliator have flat, supporting surfaces which perform two very important functions. Firstly, the flat surfaces of the blades glide gently on the skin and protect the skin from sharp contact with the sharp edges of the blade and thus from injury. The second function is an important additional ingredient. This ingredient is pure water! The water acts as a glue: it pulls the flat surfaces of the blades very close to the skin and positions the edges of the blades at the optimal distance and angle for perfect dermaplaning. That’s why you need to wet your face with pure water while using the Dermaplaning Cerazor, and that’s also why you do not need prior practice to use it: the Dermaplaning Cerazor will automatically and properly position the blades for you every time and on any spot of the face!

During use, the ultra-sharp edges of the blades remove a very thin layer of the outermost dead skin cells. One passage with the Dermaplaning Cerazor results in a very light peeling of the facial tissue. With additional passages, further skin layers are removed, intensifying the result. After nine or more passages, the peeling intensity rivals that of chemical peels—but, of course, without the harmful chemicals! Multiple passages allow you to precisely control and adjust the intensity of your specific dermaplaning. The exfoliator also removes soft facial hair, instantly making your skin silky and smooth.

How it works:

A. The patented ceramic blades of the Dermaplaning Cerazor have flat supporting surfaces that glide on the skin and protect the skin from injury. Dermaplaning Cerazor How it works A
B. The ultra-sharp edges of the blades remove a thin layer of dead skin cells with each passage. With additional passages, further skin layers are removed, intensifying the peeling effect. Dermaplaning Cerazor How it works B

The ceramic exfoliator of the Dermaplaning Cerazor remains sharp for a very long time, never rusts, and can serve you well for several years. Since it has no metal parts, the Dermaplaning Cerazor does not trigger any chromium or nickel allergies, as is the case with conventional metal blades. The swinging head of the Dermaplaning Cerazor is narrow but flexible and works well in difficult areas such as on and around the nose, lips, or eyes.

Cleaning the Dermaplaning Cerazor is very easy: Simply rinse it under running water and the ceramic blade will be clean again. However, be careful not to drop your Dermaplaning Cerazor, not to apply pressure to it, and not to knock it against hard surfaces. These accidents can break the ceramic blade of your Dermaplaning Cerazor.