Comment utiliser Dermaplaning Cerazor.

Très important: pour que Dermaplaning Cerazor fonctionne parfaitement, la peau doit être propre lors de l’application. Elle devrait être maintenu légèrement humide pendant l’application à l’aide de l’eau tiède et propre. Assurez-vous que la peau ne devienne pas trop sèche. Evitez également la mousse, le gel, la crème, ou des produits similaires.

Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser la tête de la lame de Dermaplaning Cerazor sur votre peau. L’application est simple et sûre ! Vous n’avez pas à faire attention à la bonne position ou angle des lames, vous n’avez pas non plus à craindre une blessure qui peut être le cas des scalpels de dermaplaning.

Il est préférable de travailler systématiquement le visage de haut en bas et de gauche à droite (ou vice versa). Traitez une petite zone du visage (environ 3 x 3 cm) à la fois. Humidifiez la peau avec de l’eau, tirez-la bien avec vos doigts, et laissez le Dermaplaning Cerazor glisser sur votre peau dans un mouvement fluide et avec une légère pression.

Effectuez plusieurs passages successifs jusqu’à ce que vous ayez atteint le résultat désiré d’exfoliation (veuillez consulter le tableau d’intensité). Rincez ensuite le Dermaplaning Cerazor brièvement sous l’eau courante et passez à l’autre zone de votre visage. Bien sûr, vous pouvez traiter certaines zones plus intensivement que d’autres. Avec le Dermaplaning Cerazor, le dermaplaning est très facile!

Tableau d’intensité:

Intensité Passages
Très léger 1
Léger 2 – 3
Moyen 4 – 6
Intensif 7 – 9
Très intensif > 9

Étapes d’utilisation:

1. Nettoyez bien votre visage.
2. Important! Humidifiez une zone de 3 x 3 cm du visage avec de l’eau pure. N’utilisez pas la crème, la mousse ou le gel.
3. Effectuez le dermaplaning avec le Cerazor sur cette zone humide jusqu’à ce que l’intensité désirée de l’exfoliation soit atteinte (reportez-vous à la table d’intensité)..
4. Rincez le Dermaplaning Cerazor avec de l’eau et répétez les étapes 2 et 3 sur d’autres zones du visage jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat global.
5. Après le dermaplaning, traitez votre peau avec un soin de visage comme un hydratant naturel.

Conseils:

Remarque: Le Dermaplaning à l’aide du Cerazor est très efficace. Veuillez commencer avec seulement quelques passages : un ou deux passages sont généralement suffisants au début ! Observez l’aspect de votre peau. Si vous sentez que vous avez besoin d’un plus fort effet d’exfoliation, vous pouvez faire d’autres passages. Au fil du temps vous allez déterminer exactement l’intensité optimal d’exfoliation pour votre peau. Comme avec toute autre méthode d’exfoliation, la rougeur de la peau peut survenir à des intensités plus élevées, mais elle disparaît rapidement. Le Dermaplaning avec le Cerazor a l’avantage que vous pouvez décider vous-même la profondeur de la couche superficielle de la peau que vous souhaitez éliminer et aussi que vous pouvez cesser de l’utiliser avant que la rougeur survienne.

Important : L’exfoliation est stressante pour la peau parce que le renouvellement de la peau usée, i. e. la régénération de la peau, consomme beaucoup d’énergie. Par conséquent, vous ne devriez pas effectuer les méthodes d’exfoliation du visage, y compris le dermaplaning, plus d’une fois par semaine. En cas de peau sèche ou sensible, nous vous recommandons de limiter les traitements à une fois par mois.

Nous vous recommandons d’effectuer le dermaplaning après une douche chaude, comme la peau est non seulement nettoyée mais est aussi douce et bien préparée pour l’exfoliation. Bien sûr, il n’est pas nécessaire de prendre une douche chaque fois avant l’application du Dermaplaning Cerazor : vous pouvez aussi enlever tout simplement votre maquillage, nettoyer votre visage avec votre produit préféré et rincer avec de l’eau.

Traitement complémentaire : Après le dermaplaning, la peau est exempte des cellules mortes. Cela le rend plus facile aux produits de soins de la peau de pénétrer plus profondément dans les couches internes de la peau et de maximiser leur plein effet.

Soin:

Nettoyez soigneusement votre Dermaplaning Cerazor avec de l’eau. Séchez et rangez le dans un lieu protégé. Protégez le Dermaplaning Cerazor de tout type de pression qui pourrait briser les lames en céramique.

Avertissements:

Lisez les instructions attentivement avant d’utiliser le Dermaplaning Cerazor.
Observez toujours le tableau d’intensité et commencez avec seulement quelques passages.
Les résultats dépendront de votre type de peau et peuvent donc varier.
Ne répétez le dermaplaning qu’une fois par semaine ; pour la peau sèche ou sensible : pas plus d’une fois par mois.
Nettoyez et séchez soigneusement le Dermaplaning Cerazor après chaque utilisation.
Protégez le Dermaplaning Cerazor des chocs ou des pressions excessives qui pourraient briser les lames en céramique et/ou causer une blessure.