Le Dermaplaning Cerazor est un outil spécialement conçu pour l’utilisation à domicile. Même s’il est construit de manière différente qu’un rasoir ordinaire, il semble comme votre rasoir ordinaire et est aussi facile à utiliser. Avec le Dermaplaning Cerazor, vous aurez des résultats parfaits à votre premier essai.

Au cœur de Dermaplaning Cerazor on trouve l’exfoliant breveté, qui se compose de trois lames en céramique extrêmement fortes et de forme particulière. Ces lames sont conçues pour offrir un dermaplaning optimal à chaque fois:

Du côté de la peau, les lames de l’exfoliant ont des surfaces d’appui plates qui remplissent deux fonctions très importantes. Premièrement, les surfaces plates des lames glissent doucement sur la peau et protègent la peau contre les contacts avec les bords tranchants de la lame et donc des blessures. La deuxième fonction est un ingrédient supplémentaire important. Cet ingrédient est l’eau pure ! L’eau agit comme une colle : elle rapproche les surfaces plates des lames de la peau et positionne les bords des lames à la distance et l’angle optimaux pour un dermaplaning parfait. C’est pourquoi vous devez mouiller votre visage avec de l’eau pure pendant l’utilisation de Dermaplaning Cerazor, et c’est aussi pourquoi vous n’avez pas besoin de pratique avant de l’utiliser : le Dermaplaning Cerazor positionnera automatiquement et correctement les lames pour vous à chaque fois et sur n’importe quel point du visage !

Au cours de l’utilisation, les bords bien tranchants des lames éliminent une couche très fine des cellules mortes de la peau. Un passage avec le Dermaplaning Cerazor résulte en une très légère exfoliation du tissu du visage. Avec d’autres passages, d’autres couches de la peau sont éliminées, ce qui intensifie le résultat. Après 9 passages ou plus, l’intensité de l’exfoliation rivalise avec celle des exfoliations chimiques-mais, bien sûr, sans les produits chimiques nocifs ! Des passages multiples vous permettent de contrôler précisément et d’ajuster l’intensité de votre dermaplaning spécifique. L’exfoliant élimine aussi les poils doux du visage, ce qui rend votre peau soyeuse et lisse instantanément.

Comment cela fonctionne:

A. Les lames brevetées en céramique du Dermaplaning Cerazor ont des surfaces d’appui plates qui glissent sur la peau et protègent la peau des blessures. Dermaplaning Cerazor How it works A
B. Les bords bien tranchants des lames éliminent une fine couche de cellules mortes de la peau à chaque passage. Avec d’autres passages, d’autres couches de la peau sont éliminées, ce qui intensifie l’effet de l’exfoliation. Dermaplaning Cerazor How it works B

L’exfoliant en céramique de Dermaplaning Cerazor reste fin pour longtemps, ne rouille jamais, et peut bien vous servir pendant plusieurs années. Puisqu’il n’a pas de pièces métalliques, le Dermaplaning Cerazor ne déclenche aucune allergie au chrome ou au nickel, comme c’est le cas des lames métalliques classiques. La tête pivotante du Dermaplaning Cerazor est étroite mais souple et fonctionne bien dans les zones difficiles tels que sur et autour du nez, des lèvres, ou des yeux.

Le nettoyage de Dermaplaning Cerazor est très facile : il suffit de le rincer sous l’eau courante et la lame en céramique sera propre à nouveau. Cependant, veillez à ne pas laisser tomber votre Dermaplaning Cerazor, à ne pas y appliquer une pression, et à ne pas le heurter contre des surfaces dures. Ces accidents peuvent briser la lame en céramique de votre Dermaplaning Cerazor.